Dresscode / Règlement

Messieurs, votre comportement à l’intérieur du Bubbles doit être irréprochable. Dans le cas contraire vous serez reconduit vers la sortie et interdit définitivement de notre établissement. Le Bubbles est un établissement Gay-friendly, il est donc inacceptable d’avoir un jugement négatif vis à vis de la clientèle gay ou bi. En cas de non respect des autres vous serez immédiatement renvoyé de l’établissement et interdit définitivement.

Les conflits entre clients : dans le cas ou un client aurait un comportement insistant, n’hésitez surtout pas à prévenir notre équipe. Le staff réglera le problème et vous pourrez continuer à profiter de nos installations en toute tranquillité.

La courtoisie et le respect : n’hésitez surtout pas à nous solliciter si une personne est trop insistante, nous ferons le nécessaire pour que votre moment dans notre établissement se passe dans les meilleures conditions.

Que vous soyez totalement débutants, ou au contraire déjà initiés,vous êtes les bienvenus au BUBBLES à partir du moment ou vous gardez en tête que l’acte sexuel n’est que l’aboutissement d’une envie partagée et d’un « feeling » réciproque, et non d’une obligation.

Si vous débutez dans le monde du libertinage, nous vous conseillons de venir sur l’une de nos soirées 100 % couples et femmes seules .

La prostitution : Cet acte anti-libertin est totalement interdit dans l’ensemble de notre l’établissement. Si une personne est prise à monnayer ses services, elle sera définitivement exclue. De plus nous préviendrons immédiatement les services de police concernés.

Pour des raisons d’hygiène,tout rapport sexuel est formellement interdit dans le jacuzzi.

L’abus d’alcool et consommation de drogue : Avec les installations que nous vous proposons, l’abus d’alcool est dangereux. Nos équipes peuvent vous refuser l’entrée s’ils jugent que vous n’êtes pas dans votre état naturel. Le Bubbles est un établissement sans alcool.

La consommation de drogue est strictement interdite. Toute personne ne respectant pas cette règle sera interdite définitivement de notre établissement.

La direction se réserve le droit d’admission et ainsi de refuser l’entrée à toute personne ne correspondant pas à l’état d’esprit de notre établissement.

Toute forme de vulgarité, d’agressivité ou d’insistance sera sanctionnée et punie d’exclusion immédiate.

Nous vous informons que nous souhaitons préserver le confort de notre clientèle. Ainsi, si nous jugeons que le nombre de personnes présentes à l’intérieur du club est suffisant, l’accès au club vous sera refusé.

Nous présentons dès a présent nos excuses à ceux qui se verraient refuser l’accès au club.

Toute sortie est définitive …..

Le respect de ces quelques règles est essentiel pour que votre moment de libertinage se passe délicieusement…

Bonne détente à tous,
L’équipe du Bubbles

Les vestiaires du Bubbles

Les vestiaires

la terrasse

Le sauna

Nos coins coquins

Les douches

 

33 commentaires sur “Dresscode / Règlement

  • dominique

    excellent endroit pour passer du bon temps se detendre on y est bien accueilli j ai passe 2 apres midi excellente avec des rencontres formidable j aime la tranquilite et le calme qui y regne bravo 🙂

  • Véronique Réveil

    Je viens d arriver de métropole ou j ai eu une expérience dans un club.. expérience concluante puisque j aimerai la retenter.. seulement… voilà.. je suis seule … donc je ne sais pas trop comment faire le premier pas pour aller dans le club…

  • Thomas

    Bonjour Véronique.
    Je suis Thomas 36 ans métro.
    Je suis à la réunion du 17 au 31 octobre 2018.
    Je suis également allé une fois dans un sauna libertin et j aimerais renouveler l expérience.
    Quel âge avez vous?
    Merci
    Tom

  • JOEL

    Bonjour,
    Nous avons eu l’occasion de participer à 2 soirées « couples débutants »
    et nous souhaiterions connaitre le déroulement des soirées « fétish », et éventuellement
    le code vestimentaire conseillé.

  • PASCAL

    Bonjour,
    Nous souhaitons participer à la soirée « couples débutants fétish». Comment se déroule cette soirée et quel est le code vestimentaire conseillé?
    Merci.

  • Hermes

    Bonjour je voudrais essayer le club, je n’ai jamais testé.
    Dans la semaine y a t’il un jour ou il y a plus de gens, de femmes??
    Merci

  • dominiqueb

    bonsoir,
    je suis une femme de 43 ans.
    je suis débutante dans le monde du libertinage.
    je souhaite découvrir un club où on se sent a l aise .
    Mais, je suis seule et j ose pas y aller seule.
    est ce que venir a votre club , sachant que j ai eu bons égos, je pourrais être bien et pas stresser.
    merci a vous et a bientôt.

  • Reynald

    Bonjour,
    Je me présente, Reynald , 45 ans , de métropole,
    Je serais à la réunion du 17 au 27 juin 2019,
    J’aimerais me rendre en club pour passer un agréable moment avec un couple ou une femme, dans le respect et la discrétion
    Je suis ouvert d’esprit et ouvert à toute propositions
    Bisous coquins

  • Paul

    Bonsoir Mesdames , je me présente je suis Paul , je suis un métisse sportif et j’aimerais bien y aller pour une première ,j’ai 38 ans et je vs attends pr m’accompagner ce samedi.

  • Féerique luna

    Bjr Dominique. Je suis une femme de 42 ans et je débute aussi si ça te dit on peut y aller ensemble. A bientôt peut être. Bises

  • Max

    Bjr,
    Je suis un homme seduisant de 39 ans, je souhaite découvrir le libertinage dans un cadre respectueux et agréable. Je recherche une jolie femme pour m’accompagner dans ce club dont j ai entendu le plus grand bien. Je propose que l’on se rencontre meme avant dans l ouest pour un verre…
    Au plaisir

  • Thomas

    Bonjour je m appel Thomas je viens de m instaler a la reunion j ai déjà fréquenter des club mais est que chez vous il est préférable de venir en couple ou homme seul ? Je n ai rien contre l homosexualtie mais je me préfère me retrouver avec des femme de préférence j ai 27 ans

  • CHARLES

    Bonjour,
    Je suis Charles . J’ai 28 ans j’aimerais vivre une expérience de liberinage. Je cherche une femme de 20 à 40 ans pour m’accompagner. Pour informtion je suis métis grand très sportif.

  • John

    Bonjour, je suis John de Saint Denis. Métro sympa et mignon, 36 ans installé à La Réunion depuis 2010. J’aimerais qu’une habituée du Bubbles m’initie un vendredi soir. Mon numéro : 0692966274
    À bientôt pour de bons moments

  • Quidam

    Bonsoir pas tres loin du Bubbles marie 57 ans aimerait en toute discretion etre initier au libertinage par une femme meme marier ou si seule debuter ensemble

  • JOEL

    Bonjour,
    Nous couple créole 50 et 53 ans, aimerions rencontrer un couple de 30 à 55 ans, pour regarder et être vu, ce vendredi 16 Août, pour la soirée couples débutants.
    Merci laisser un moyen de contact.

  • Brice

    Bonjour je suis Brillant, sympa et charmant, homme de 40 ans. Je suis allé une fois mais je voudrai recommencer cette experience avec une femme de 22 à 45 ans qui pourrait m’accompagner, qui se sente seule tout en voulant s’amuser

  • David

    Bonjour,
    David homme de 32 ans, je souhaiterai découvrir le bubble et le Libertinage,l’échange et apprendre des expériences des autres.
    Étant très timide et peu confiant,une femme pourrai t’il m’accompagner a ce salon?
    Me mettre en confiance et me faire découvrir ce monde.
    Peut m’importe l’âge.
    J’espère a très bientôt.
    Merci.

  • Thomas

    Bonjour tout le monde
    Je suis Thomas un metis sympa de 31 ans.
    Je vis à St Dénis et souhaite découvrir le monde du libertinage dans le respect et le plaisir.
    Je cherche un couple ou femme pour m’initier dans ce club, ou le découvrir ensemble.
    A bientôt

  • Fulina

    Hello Thomas, couple dont femme libertine occasionnelle . il faut juste la motiver un peu pour le délire.
    On peut prendre un 1er contact?

  • francis SIERRA

    DERIVE NON ADMISSIBLE : j’ai assisté à une attitude inadmissible d’un salarié de l’établissement. Il a exigé à une cliente de se dénuder… Depuis quand le libertinage est synonyme de restriction de ses libertés ? Faut il rappeler que dans le libertinage rien n’est obligatoire sauf le respect …

  • RUBIS

    Bien qu’étant un sauna, cela n’engage que moi, je trouve dommage qu’il n y ait pas un petit endroit où les femmes peuvent danser sensuellement en tenue affriolante afin de mettre les hommes « en appétit » … c’est comme offrir un cadeau sans l’emballage !
    De se retrouver toute de suite nue, cela n’a pas le même charme

  • Mael

    Bonjour tt le monde.
    Je suis mael un métis de bonne compagnie
    de l’ouest de 35 ans.
    Je suis nouveau dans ce milieu je souhaiterais rencontrer un couple où une femme libertine pour m’initier où m’accompagne dans le club.
    Au plaisir

  • Ceba

    Bonjour, je recherche une femme pour qui se sera une première expérience dans un club, comme moi. Je suis métro quarante ans, décontracté. Pourquoi pas un après-midi ?

  • débutants

    Bonjour on est un couple de 35ans et on voudrait une première expérience avec un autre couple débutant a peu. On se pose tjr la question de franchir le pas ou pas, donc on aimerait essayer avec un autre couple sans expérience. On laisse un mail. spawn.d@hotmail.fr

  • Demon

    Bonjour et/ou Bonsoir à tous, je voudrais qu’une femme m’accompagne aux soirées du club, notamment pour la soirée dark nigth, masquée etc..,
    0693044592
    À bientôt…

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *